L'Énergie,
100 % publique !

Dans la continuité des luttes et des revendications posées par la Fédération nationale des mines et de l’énergie CGT, notre organisation syndicale lance une vaste opération durant le mois de mai en faveur d’un service public de l’énergie qui se doit d’être 100 % public, 100 % au profit exclusif des usagers et non des actionnaires, 100 % qualitatif et de proximité.

Cette démarche innovante va permettre aux salariés de l’énergie d’échanger, de construire une riposte face aux attaques incessantes contre le service public.
Elle va aussi permettre d’aller à la rencontre du public, des usagers, de celles et ceux qui régulièrement sont victimes des hausses permanentes des tarifs de gaz et d’électricité alors que les privatisations étaient présentées comme vecteur de baisses grâce à la concurrence.

La FNME-CGT a besoin de votre participation à ce tour de France comme chacune et chacun d’entre vous a besoin de la lutte pour stopper cette déferlante anti services publics.
Ensemble, nous avons besoin d’un service de l'énergie qui garantisse l’égalité, la qualité, la proximité. Ce service ne peut qu’être 100 % public.